Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
24 janvier 2008

Mon plus gros succès !

   Juste un petit mot vite fait pour abréger l'attente insupportable chez mes lecteurs fidèles et néophytes (?): oui. Non seulement j'ai fait hurler de rire, n'ayons pas peur des mots, le public dans les deux salles de la Cave Po' et ce presque à l'identique à quelques minutes d'intervalle, mais en plus cet effet comique puissant de mon personnage m'a littéralement echappé parfois. Comme si le Babasse que j'avais engendré sortait de moi pour vivre par lui-même. "Il est fou, il est fou !", s'est exclamé un type du premier rang...

      La suite de l'analyse à froid un de ces quatre.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité