Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
15 janvier 2008

Deux concerts à suivre

    On enchaîne, on enchaîne...

Soir de pleine lune à la Cave Poésie: 10 minutes pour déchirer, le 22 janvier prochain en deuxième partie de la scène ouverte.

Et puis le 27 mars, enfin, j'en ai rêvé, ça va se faire: concert vedette à La Loupiote, le bar de quartier trop sympa, c'est trop beau, depuis toutes ces années je vais jouer enfin plus de quelques minutes d'affilée. Enfin ça va être un peu chaud à meubler quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je sais c'est dur...<br /> je ne sais même pas pourquoi je pensais au 24...<br /> en plus je passe en fin de deuxième partie, je vais dormir debout.
Répondre
J
Ah bon, c'est pas le 24 janvier le concert ???!!! J'suis super déçue : je n'arrive que le 24 dans votre conrée moi... ;o(
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité