Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
11 décembre 2006

Retour à l'école

Aujourd'hui j'entame un stage d'une semaine dans une école primaire, classe de CM 2. L'instit travaille depuis quarante ans c'est dire si c'est la vieille école grammaire-conjugaison-vocabulaire-expression écrite. Légèrement à "la traîne" des approches et recommandations qu'on peut lire dans les cours du cned et les programmes... Comme quoi entre la théorie et la pratique...

Moi je vais rester au fond de la classe à regarder, je connais bien l'ambiance c'est comme si c'était hier pour moi. La maîtresse sans âge mais vieille, à la voix cassée qui boit des tonnes de café dans des gros mugs à la récré et qui gueule sur les élèves tout en étant adorable ça aussi c'est comme si c'était hier.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité