Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
7 octobre 2008

Le 14 octobre à la Cave Poésie

    C'est confirmé: je joue en troisième dans la première partie (ça me convient bien). C'est bizarre j'écris ce billet comme si j'annonçais une info de la plus haute importance à tout un fan club...

    Le set de dix minutes est calé (mais je crois que je ne vais pas pouvoir caser "Ma doudou", c'est dommage j'aurais peut-être enfin arraché des larmes d'émotion au public):

    Voici en avant-première ce que je dirai entre les morceaux:

Début des Lacs du Connemara.
Moi: Nan c'est une blague.
Bonsoir tout le monde mon nom de scène est babasse. P
our ceux qui ne m'ont pas reconnu je viens traditionnellement, chaque année faire une petite scène ouverte et je remercie vivement la Cave Poésie de m'accueillir à chaque fois.
Cette année j'ai souhaité proposer dix minutes thématiques. J'ai essayé de trouver un thème original et ça m'est venu comme ça: l'Amour.
Les figures de l'amour: on commence par vous public. Ce lien si fort qui nous unit. Je me souviens de cette fan hystérique, à mes débuts, je n'étais même pas encore connu. Elle s'appelait Bonnie.

1) BONNIE

2) TU ES SI BELLE CE SOIR (Juliette entre sur scène à la fin du monologue, issu de l'album "Amour Standard" http://www.babasse.fr/Babasse%20Album%20Amour%20Standard.htm)

Moi: Merci d'accueillir Juliette (Roul ?) pour sa première scène, et pour deux chansons d'amour.

Elle:  Bonsoir. C'est ma première scène toulousaine, je précise. Car j'ai commencé ma carrière à la fin des années 50. C'était les débuts du rock'n'roll. Je chantais ceci.

3) JEAN-MI

Moi: Et maintenant nous vous convions au plus beau des voyages.

Elle: Celui de la félicité.

4) TOUR DU MONDE DE L'AMOUR

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité