Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
9 octobre 2008

Début de chanson

    3ème jour: J'ai cherché ce matin des bruits de bombardements d'avions sur You Tube, pour précéder la "marseillaise hendrix", du coup je me suis mis à regarder les attaques de kamikazes pendant la seconde guerre mondiale. Assez irréel. Bref. Cet après-midi j'ai entamé une chanson un peu emblématique qui dit ceci (pas réussi à vous le proposer en mp3, je m'y attèle): 

On s'en souvient encore
Ils disaient le rock est mort
Aujourd'hui à les entendre
il renaît de ses cendres

Ils ont rebranché les guitares
et pillé les vieux standards
Jimi se retourne dans sa tombe
Le rock est un zombi.

     Mais nous on va l'enterrer
     Nous serons son chant du cygne
     et lui donnerons une fin digne
     Afin qu'il dorme en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité