Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
2 octobre 2008

Cette fois j'y suis !

    Yes !!! Enfin je retrouve mes marques, l'envie, et l'inspiration. C'est parti pour le "projet album familial". Un temps j'hésitais à dévoiler le making off de la production, de peur de gâcher l'effet de surprise auprès de mes fans, mais finalement je me lance dans le carnet quotidien pour en raconter le genêse (vu la moyenne des visiteurs qui tourne autour de 2 par jour, ça va, le secret sera majoritairement bien gardé).

     Car enfin je vais parler de concret, de réel, non plus un pré-projet dans les mots mais l'oeuvre en direct, comme si vous y étiez, un génie en train de fumer, le futur de la musique en train de s'écrire, le come back enfin, après 4 années d'absence, sur vos platines, de sa majesté l'Archipope, j'ai nommé Babasse !

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité