Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
26 mai 2008

Tellier, qui ça ?

    Dans l'attente angoissé des résultats, je tenais à évoquer le cas Sébastien Tellier. Désolé, Guillaume, je risque de te courroucer un peu mais tant pis je me lance.

    J'ai entendu ça et là dans la presse des termes du genre: "chef d'oeuvre", "inclassable", etc, à propos de son dernier album "Sexuality". Je dois dire que cela me fait doucement rigoler. Mais la meilleure réponse à ce genre d'ânerie est d'écouter le soi-disant et inrocks-disant chef d'oeuvre des chefs d'oeuvre, le morceau qui clôture l'album et qui s'appelle "L'amour et la violence" (voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=LgB6QPU273Q: appréciez le corniaud de chez Daft Punk en arrière plan déguisé en robot). Franchement, et dieu sait si je suis influençable, j'en suis resté bouche bée de perplexité, et puis là aussi j'ai bien rigolé. On en rediscute si vous voulez.

     Comme quoi avec un peu de crédit dans ce métier, une bonne dose de snobisme, de suivisme et de pose aveuglée chez les médias correspondants, on changerait presque un mulet en cheval de course (c'est ça l'expression ?).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Point de courroux non.<br /> Tu sais quand tu as aimé, Sébastien, t'es lié...<br /> <br /> two points
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité