Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
4 septembre 2007

Sans babasse fixe

Désolé pour ce retard au démarrage de cette rentrée 2007/2008 qui s'annonce pourtant palpitante (voire). Mais figurez-vous que mon ordinateur semble avoir irrémédiablement planté. Me voilà donc obligé d'arpenter la rue Etienne Billières et de demander asile à un point cyber. Hélas, dès lors, le bavardage à un coût... Aussi je vous précise vite fait que j'ai entamé ce matin un petit boulot de surveillant d'entrée/sortie et de cantine dans une école primaire du quartier, et que j'attends aussi la réponse définitive de l'iufm de Montauban en fin de cette semaine. Enfin, je vous laisse pour taper en dix minutes un cv histoire de postuler dans le privé pour des remplacements en tant que prof des écoles (ce serait un sacré bon plan). A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité