Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
31 juillet 2007

Rendez-vous dans un mois

    Bon et bien chers amis le moment est venu pour moi en ce 31 juillet 2007 de décréter les vacances officielles de ce blog. Rendez-vous en septembre avec je l'espère de croustillantes aventures à vous narrer. Sâchez que je rempile l'année prochaine concernant la préparation du concours de professeur des écoles. Soit au sein de l'IUFM de Montauban (je suis sur liste d'attente, réponse définitive vers le 5 septembre), soit dans une prépa privée (nombreuse scrupules à ce sujet) ou soit par le Cned une nouvelle fois.

Ainsi pour établir un bilan de l'année concernant les projets professionnels et artistiques:

Point négatifs:
- j'ai raté mon concours
- je n'ai pas créé de spectacle
- je n'ai pas enregistré mon album-adieu à la pop music

Points positifs:
- je me suis amusé et intéressé à faire un blog (plaisir d'écrire, de raconter, élaboration-concrétisation d'une réflexion artistique, communication de mes nouvelles,...).
- je suis vraiment convaincu de vouloir devenir instit (ça paraît évident mais ça ne le fut pas tous les jours de l'année).

L'année prochaine le défi consistera pour moi à intégrer harmonieusement dans ce blog les considérations artistiques et des nouvelles du quotidien qui intéressent la majorité de mon visitorat.

Sur ce, bon mois d'août !

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité