Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
5 juillet 2007

Tour des Fnac

Première matinée de vacances avec Zadig. Après avoir lâchement déposé Raoul à la crêche (happé par la séance de chant en ronde il ne nous a pas vu partir), nous avons pris le métro direction la Fnac parce que j'avais un cédé à m'acheter. Une compilation du label Ed Banger, l'électro à la mode, la nouvelle french touch auquel je trouve quelque intérêt mais c'est surtout pour rester dans le coup. Pendant que je faisais le tour des rayons Zadig écoutait une à une les bornes d'écoute, et puis il a fini par s'arrêter sur une démo de console de jeux éducatifs. Pendant ce temps j'écoutais la BO du film "Steak" (quelqu'un l'a vu?), avec justement Mr Oizo (qui fait partie de la clique électro intéressante actuellement). je le surveilais du coin de l'oeil mais ça ne l'a pas empêché de se demander où j'étais passé et il m'a raconté en remontant l'escalator vers les caisses qu'il s'apprétait à demander à un vendeur "s'il n'avait pas vu passer un papa".

Après la Fnac je lui est proposé d'aller au cinéma mais il m'a fait une moue terrorisée alors je n'ai pas insisté (il y avait shrek 3). Alors comme promis on est allé voir les jouets à la Fnac éveil (la fnac et moi c'est une vieille histoire). Comme tout est un peu cher, je vais essayer de relancer mon projet d'élaboration d'un jeu de l'oie à ma façon avec des personnages en terre cuite et une besace pour récolter des perles au fil du parcours (ça devrait lui plaire).

Là il dort et quitte à se mettre au diapason tous les deux je vais peut-être en faire autant. Pardon pour les bosseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité