Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
4 juillet 2007

Nouvelles fraîches

Nous allons très bientôt acheter un nouvel ordinateur. Une vraie révolution. Depuis un certain temps je me traîne une vieille babasse (eh oui il paraît qu'on dit comme ça) dont le bruit est insupportable et qui faute de graveur en état de marche voit s'accumuler les fichiers mal rangés empilés dans une mémoire au bout du rouleau. Après une visite à la fnac micro je suis passé chez mon assembleur de quartier et je crois que je vais finalement privilégier cette relation de proximité.

Par ailleurs aujourd'hui est le premier jour de vacances de Zadig. Je suis allé le chercher à 11h30 et nous sommes rentrés directement à la maison manger un steack haché pommes de terre sautées. Il suçait son pouce entre deux bouchées donc une bonne sieste réparatrice s'est mise rapidement en route.

Ce matin j'ai amené Raoul à la crêche en prenant le métro et pour la première fois la nouvelle ligne qui vient d'ouvrir. Il y a donc maintenant deux lignes en tout (nord-sud et est-ouest).

Je dis ça parce que j'ai maintenant décidé de parler de tout et de rien de manière plus ou moins réfléchie. Evidemment le blog étant un espace public je ne rentrerai pas dans des détails trop privés, mais l'essentiel des visiteurs étant de la famille je présuppose que tout peut avoir de l'intéret. Ce blog étant pour eux une manière parallèle d'avoir d'une certaine façon de mes nouvelles. N'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Evidemment ! toujours avec délectation...
Répondre
V
bien sur ! toujours avec plaisir...
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité