Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
5 mars 2007

Ce blog change de statut

Je n'écrirai plus tous les jours à partir de maintenant.

J'y reviendrai peut-être plus régulièrement après le concours, quand j'y verrai un peu plus clair. Ce blog est devenu un peu du remplissage et ce n'est pas son but de départ.

A terme je crois que je préfère le principe du site officiel qui marie news et matière, mais il va falloir patienter un peu pour qu'il devienne véritablement vivant (ça dépend aussi du temps que mon frangin pourra y consacrer). Je vous tiendrai bien sûr au courant dans ce blog, que je n'abandonne pas mais que je plie à une irrégularité de circonstance.

N'hésitez pas donc à passer de temps en temps car je continuerai à écrire des choses aux moments clefs.

Au fait, voici ma nouvelle adresse: levaillantsebastien@gmail.com

Bisous.

Babasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Sébas<br /> j'espère que tu travailles bien et que tu es sage<br /> je me joins à kiet pour te souhaiter bon courage
Répondre
K
bon courage
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité