Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
25 octobre 2006

Morceau du jour

Tout pourri le son mais bon: voici mon morceau de la semaine (encore un que je ne pourrai pas utiliser dans mon spectacle, comme quoi même en m'imposant un thème par semaine je n'arrive pas à produire utile).

escaliers_mecaniques__babasse_

A noter, car je n'en suis pas peu fier, et même si la distorsion mp3 plus les effets en rajoutent dans l'illusion: j'ai tout joué à la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai jadis offert la K7 vidéo du film de Wim Wanders "L'angoisse du gardien de but au moment du penalty(1971)" à un copain passionné de foot et supporter du PSG. Sur la jaquette, on avait remplacé "angoisse" par "solitude" ; ce qui n'était pas très important puisque de toute façon, le film n'a pas plu au copain qui jouait "attaquant" dans une équipe "amateur"... C'est vrai que le film était "lourd", très lourd même...<br /> En matière de vin, je n'y connais rien ; j'achète souvent du Bourgueil car c'était le vin préféré de Jean Carmet et que j'aimais beaucoup Jean Carmet.<br /> En matière de Philippe Katerine, je trouve ses déclarations rapportées par jj surprenantes et plus que discutables ; sa chanson "L'origine du monde" que chante Françoiz Breut, est une des plus belles que je connaisse et est très littéraire... et effectivement "primitive" : l'origine du monde !<br /> Ouais...<br /> Ca se discute...<br /> J2B
Répondre
D
Je suis d'accord avec la fouine....<br /> <br /> Encore un Pépé de bon conseil !<br /> je suis presque sur mes pieds
Répondre
D
C'est un peu du commentaire de commentaire, mais y a pas de doute je partage la solitude (du gardien de but ?) de Cloé.<br /> Par contre pour le vin je suis imbattable, je peux dire sans fléchir 'il y a de la cuisse' ou encore plus fort 'il a du gilet' remarques à mon sens définitives sur l'ensemble des aspects de ce produit et qui ne supportent aucunes autres précisions.<br /> <br /> Malheureusement je ne peux pas le faire sur la chanson...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout à fait autre chose, le prochain thème c'est 'mea culpa'<br /> Pourquoi pas 'méat coule pas' ?<br /> <br /> Allez je file à l'expo.<br /> Salut à tous.<br /> Encore un bon Pépé de Don Conseil<br /> JJ
Répondre
C
la vache, y a des fautes (pourtant on apprend à se relire non, qu'est-ce qu'ils foutent à l'école ?)<br /> <br /> clin d'oeil délicat aux chroniques du prof de français pour lesquelles 0 commentaires riment avec taire et avec traire, mais je vois pas le rapport. <br /> allez salut.
Répondre
C
salut, <br /> <br /> oui c'est très bien tout ça bravo à tous, vous êtes vraiment très forts. <br /> En attendant, le temps passe et moi j'les ai pas pris les escaliers mécaniques que sous vos airs de saintes nitouches vous tentez désespérement de ne pas lâcher...<br /> En attendant quoi ? faut qu'je trouve la rampe, alors de l'air et ne me demandez pas de vous dire que j'adore ce que vous faites toutes les 5 minutes, meme si c'est le cas, impossible.<br /> <br /> J'en profite pour saluer la masse sombre, muette et masquée d'auditeurs pétris d'angoisse et de remors qui ne peut rien dire : salut à tous ! concentrez-vous ! Un jour, grâce à cette nouvelle concentration, vous trouverez votre solution et dégagés de vos frustrations, oublis, ratés divers et variés, vous pourrez, régulièrement et en bons techniciens, commenter sereinement le grand et sincèrement impressionant travail de babasse, j2b, julien saurel<br /> <br /> Allez je vous aime quand même, j'espère même que je vous aurais inspiré le prochain thème...
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité