Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
18 octobre 2006

Morceau du jour

Et enfin voici la dernière contribution au thème du glissement, en l'occurrence la mienne ou plutôt celle de la famille (c'est d'ailleurs Zadig qui en a inventé et proposé la mélodie).

glissement__babasse_et_cie_

Par ailleurs je me permets de regretter que les visiteurs de ces derniers jours (il y en a eu j'en ai la preuve) n'aient pas eu la gentillesse oui parfaitement de laisser un petit commentaire suite à l'écoute des chefs d'oeuvres de nos courageux et conviviaux participants. J'espère que cet oubli sera réparé d'ici peu (oui car sinon cela n'incite pas tellement à une généralisation, appelée de mes voeux, du partage et de l'échange sur ce blog). En même temps je ne force personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
mea culpa en effet (pour reprendre une proposition évoquée de thème évoquable), nous passons, glissons, effleurons sans prendre le temps de dire combien nous apprécions...
Répondre
A
J'ai bien aimé cette version du glissement. Beaucoup même. Comme j'ai bien aimé celle de Guillaume. Ca me fait un peu douter quant à mes possibilités d'inventions ; mais bon, l'essentiel est de participer.<br /> J'aimerais bien graver les trois "glissements", mais je ne sais pas comment faire.<br /> Je prépare une solution "escaliers mécaniques" mais pour l'instant je tourne en rond ; et comme disait en gros Léo ferré, à force de tourner en rond, on finit par avoir les idées courbes. Mais pour faire des chansons, c'est peut-être pas si mal.<br /> Aux plaisirs (te lire, t'entendre chanter...)<br /> J2B
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité