Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
4 octobre 2006

Ma bibliothèque de rêve

Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle bibliothèque absolument magnifique où je vais réviser mon concours c'est décidé. La grande classe. En plus je suis entouré de tous les supports écrits imaginables (enfin comme dans toutes les bibliothèques vous me direz), mais là tout est beau, bien présenté, réuni dans une seule grande salle, et je pourrai lire le dictionnaire du rock pendant mes pauses, ou alors le journal, ou un livre sur les oiseaux,... Demain je prendrai une photo pour vous montrer.

Bon au bout d'une heure et demi de boulot, j'en avais déjà plein la tête. C'est dur de redevenir étudiant. Et puis encore je m'imaginais tout le programme d'histoire géo, en plus des maths et du français et de la science et techno... brrr... Je repasse le bac à peu de choses près. Flippant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai presque envie de m'inscrire, d'être bon en orthographe, en histoire, en .... , et de connaître 'les fondamentaux' dont on parle aujourd'hui.
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité