Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
14 septembre 2006

Babasse ou Bavasse

En fait j'ai réalisé hier que le 23 c'est tout proche. Donc pour cette mise en jambe de rentrée, je vais jouer une demi-heure je pense, et mon répertoire sera composé des chansons suivantes: Bonnie, La goutte au nez (rébaptisée "Chez Fanfan" vous allez comprendre pourquoi), Anna Palata, Alexandra, plus j'espère deux compos, ce qui nous fait donc 6 chansons, de en moyenne deux minutes trente, donc en tout un set de 15 minutes. Merde. Bon. En fait j'avais un nouveau concept: que des chansons autour d'une fille. Mais du coup j'en élimine quelques unes de bien... A voir.

Je sais que vous mourrez d'impatience d'entendre les chansons que vous ne connaissez pas encore, mais il faudra patienter. Je compte élaborer prochainement un mode de composition interactive pour ceux que ça intéresse. Pour cela j'attendrai bien sûr sensiblement plus de commentaires que ceux que j'ai actuellement. Soi j'arrive à mettre du son sur le blog, soit je passe par le site avec le concours du frangin. A suivre. En fait y'a que du à suivre dans ce blog, c'est ce qui me désole: je bavasse, je bavasse (tiens ça devrait être ça mon nom de scène en fait), j'accumule les idées mais à la fin c'est que du vent! Bon allez j'essaie de vous amener du concret pour demain. Je prends le temps gagné sur ce message un peu plus court que les autres jours, pour réflechir au procédé pour vous faire écouter du son en quasi direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis d'accord, et je pense même que le concept n'impose pas que tous les titres soient des noms de femme, même si la meuf est l'élément central du morceau.
Répondre
U
Moi, je préfère comme titre, La goutte au nez plutôt que Chez Fanfan. Même si ça rend ton concept mois évident...
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité