Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
6 mars 2017

Chantier stop motion

    

IMG_7207

    Un sacré boulot... Comme je vous disais récemment je me suis lancé tout seul dans la production d'un quatrième clip pour Villa Michels. Je me suis mis pour ça à la technique stop motion, d'où le caractère bien laborieux de l'entreprise. Cela dit c'est une première pour moi, et je m'amuse bien. J'ai pour l'instant réussi à illustrer environ la moitié de la chanson "Man in white". Ca raconte les péripéties psyché absurdes d'un cuisinier de grand restaurant quelque peu paralysé au moment de commencer le service. Ca sera dans l'esprit sixties yellow submarine. Sortie prévue à la fin du printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité