Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
5 avril 2011

"Il fait soleil" ou la chanson politique définitive

IMGP0534      Je me suis souvent demandé si je ne devrais pas écrire des chansons plus engagées ou plus en phase avec le monde qui m'entoure.

 

    Aussi avant d'en discuter et éventuellement tenter d'en composer, je vous propose cette reprise d'une chanson de Caussimon, que j'ai découverte par la reprise de Sylvain Vanot.

       J'aurais aimé l'écrire. Le propos est assez banal j'en conviens. Mais il devait être mis en forme. Et c'est pour moi assez définitif et indépassable. Qu'est-ce qu'on peut dire de plus, de mieux après ça pour décrire ce sentiment qu'on a tous eu un jour?

Il_fait_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité