Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
3 juin 2010

A deux doigts de l'été

    Me revoilou. Pas grand chose de neuf à raconter. Si ce n'est que les quatrièmes de couverture ça n'a pas duré je me suis fait virer. Pourtant j'avais monté ma petite entreprise, j'avais deux sous traitants. Enfin c'est un détail.

    Toujours sandwicheur de bon matin, ça commence à me fatiguer sérieusement dans tous les sens du terme. Je suis en train d'essayer de trouver un poste d'animateur en école l'année prochaine, mais rien n'est fait, juste une piste dans mon ancienne école maternelle où j'ai officié quelues mois le jeudi comme maître ! Ce serait un retour pour le moins symbolique...

    Bon allez, j'entame une nouvelle histoire pour enfants. Encore une que j'avais entièrement écrite et que j'ai perdu par mégarde informatique... Donc je m'y recolle par épisode quotidien en exclusivité dans ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité