Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
15 octobre 2008

Très encourageant

scan_billet_cave_po    Plusieurs impressions :

1) Le choix de la guitare électrique est essentiel: je l'entends mieux, elle donne de la puissance au tout, un meilleur équilibre voix/accompagnement et je prends enfin un plaisir musical sur scène.

2) J'ai passé un cap. Je suis monté à un niveau supérieur. Par contre j'ai fait deux-trois erreurs assez graves mais négociées avec un sourire, assumées sans dramatisation.

3) La prestation de Juliette est très encourageante: mis à part quelques fausses notes, un oubli de texte, elle était bien en place et puis le duo fonctionne je trouve, nos voix se marient bien. C'est un baptème qui appelle une suite et c'est super d'en être désormais certain. Elle a osé et osera donc. Elle a adoré m'a-t-elle dit.

4) Le public a moins ri que d'habitude si bien que je n'ai pas vraiment de certitude sur son appréciation générale. Les applaudissements furent fournis mais ce ne fut pas le triomphe de l'année dernière. En même temps j'ai préféré largement artistiquement ce que nous avons fait là: plus péchu, plus enivrant.

5) Le film (tourné du premier rang, ce qu'a regretté Don Pépé le réal, que je remercie chaleureusement au passage) a une belle image et j'essaie en ce moment d'uploader une bonne version sur Youtube. Au pire vous le verrez demain matin. Patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui bien sûr pour la critique détaillée !
Répondre
D
si tu veux j'ai un pote qui m'a fait une critique détaillée je te l'envoie ?<br /> sinon :<br /> la nouvelle fin du tour du monde de l'amour est super.<br /> Vous auriez pu en toute modestie savourez un peu plus votre sortie<br /> l 'attaque de juliette de "jean-mi" est trop rapide ?<br /> le reste est très bien <br /> j'aime beaucoup le micro trop haut pour Juliette<br /> et son déhanchement .....<br /> son sourire bien sur<br /> et ton deuxième degré babasse, continue<br /> a+
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité