Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
30 avril 2008

C'est pas possible...

   C'est la terrible déception, d'ailleurs Juliette est encore plus déçue que moi, en fait je suis beaucoup mais alors beaucoup trop émotif pour ce genre de concours. Comment supporter que deux ans de ma vie orientés dans un seul but, deux ans de rabâchage redondant des mêmes bavardages, à l'image de ces deux millénaires d'Histoire résumés en une petite question à trois points, débouche sur ça:

- des erreurs et un blocage tragique en maths: la pression du temps qui s'écoulait et des points à arracher ont réduit mes capacités d'intellect à néant, pour preuve: je n'arrivait même plus à résoudre des exercices donnés à des élèves de CM1 ! Tous ces exercices je les ai faits cent fois au cour de mes révisions, et là... C'est extrêmement rageant.

- un bloc entier de connaissances en sciences, là aussi, épluché, re épluché, récité, récité, qui débouche sur des pauvres questions du style: "quand vous allez prendre votre tension artérielle chez le médecin, à quoi correspondent les deux valeurs haut et bas qu'il vous donne?"

Voilà pour les faits les plus marquants. Il me reste tout de même une petite lueur d'espoir pour passer ces écrits, car je crois avoir pas trop mal réussi l'épreuve de français... Mais bon. A chaud c'est le gros coup de blues. Désolé les gars !

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité