Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
29 novembre 2007

Babasse en concert au Bijou le 11 décembre !

babasse_indien

    Je joue pour la scène ouverte, pendant 20 minutes comme il y a trois ans.

Je suis super content et motivé. Je retrouve l'inspiration pour composer quelques nouveaux morceaux, histoire d'essayer de séduire Philippe Pagès, maître des lieux, qui avait bien aimé le personnage la dernière fois mais pas mes chansons (?!!).

Je voulais jouer ma reprise en français de "Rhum & Coca Cola" (voir archives b) Projets et digressions musicales nov 2006) mais Juliette trouve ça un peu sans intérêt... grmmblll.

http://www.le-bijou.net

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super look, belle photo... sauf qu'on ne peut pas voir si tu as aussi piqué les guêtres fétiches de Roul !!!<br /> Et bon concert !
Répondre
D
3 ans déjà c'était super, n'oublie pas le camescope pour les archives...
Répondre
F
Salut Babasse, tu as oublié ta brosse à dent chez moi !! que fais-je ??
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité