Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
14 juillet 2007

De plus en plus téméraire le zazou

    Ca y'est j'ai fini mon jeu de l'oie, en fait c'est un jeu du manchot: ils partent de la banquise et vont essayer de devenir empereur. Pour cela il leur faudra passer les montagnes, les fôrets, la mer, le désert, affronter les monstres qui les peuplent (avec les dés) et engranger le maximum de perles sur le chemin. Nous avons fait une première partie ce matin et Zadig a adoré. Je suis bien content.

Hier soir on a piqueniqué à la Prairie des Filtres en bord de Garonne. Aux jeux, Zadig a pu me montrer ses progrès à l'araignée (structure en corde en forme de tour eiffel). Il est parti en fanfaron comme jamais, s'est retrouvé en moins de deux à mi heuteur, et, tandis qu'il goutait mes compliments en papotant, ses pieds ont soudain dérapé, l'obligeant à se retenir en catastrophe par les bras, balancé un temps au dessus du vide. Je me souviendrai toute ma vie de la tête qu'il a faite alors, me jetant un regard de terreur interrogatrice: "qu'est-ce qui m'arrive mon dieu ?", avant de faire mine, d'un rire jaune, d'avoir tout maitrisé malgré tout. Il faisait ensuite bien évidemment moins le fiérot, et se permis à juste titre, me voyant réprimer un fou rire, de me faire remarquer que ce n'était pas drôle.

A part ça cet après-midi il est invité chez Taylor (une copine de sa classe) pour ses quatre ans.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité