Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
30 mai 2007

Le jour le plus long

Aujourd'hui c'est le big day, à 18 heures très exactement j'aurai les résultats de l'admissibilité, je saurai si j'ai le droit de continuer l'aventure ou si je dois repartir dans le méandre des atermoiements et des questionnements sur ma carrière professionnelle.

Je souhaitais ne plus parler que du Babasse chanteur dans ce blog mais l'actualité a relégué l'art au second plan. Si ce n'est que, quand même, j'ai trouvé ce week-end à Emmaüs un appareil de karaoké à K7 "A la recherche de la nouvelle star" avec deux micros incorporés que j'ai bien hâte d'essayer.

Allez à demain pour le bilan des résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité