Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
23 octobre 2006

Morceau du jour/Thème de la semaine

Voici le morceau ultime de Julien Chiron (après le père Joël et le grand frère Guillaume) sur le thème du glissement (hors délai mais il a un mot d'excuse):

glissement__Julien_Chiron_

Concernant le thème "les escaliers mécaniques": j'ai pour l'instant deux morceaux (celui de Joël et le mien), qui passeront donc demain et après-demain, en espérant que d'autres s'ajouteront.

Et enfin voici:

Le thème de la semaine: Mea culpa

Pour information, après enquète, le manque de temps est la raison invoquée par toutes les connaissances soupçonnées par moi de pouvoir participer à ce formidable jeu d'échange artistique. Je crois aussi que la complication technique pour se lancer en est aussi la cause. C'est pourquoi je ne désespère pas. Gardons le cap!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y en a d'autres et des belles sur<br /> www.julien-saurel.com<br /> <br /> j2b
Répondre
J
Je te cite : "Le produit d'une création individuelle est généralement pollué par le résidu pontifiant, radoteur, égo-exagéré, qu'on a en nous et qu'on persiste à faire sortir."<br /> Je propose donc cette réflexion comme futur thème de la future semaine ou plutôt :<br /> Ego /L'égo/le Lego<br /> A+<br /> en attente de ta chanson...
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité