Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
10 octobre 2006

Service minimum

Heureusement que la famille Chiron (sacrée densité d'artistes) a déjà fait des promesses de morceau. Merci les gars, et n'oubliez pas que le fichier final ne doit pas excéder 1 Mo (gardez une copie de luxe pour d'éventuelles compilations futures de meilleure qualité).

Rien d'autre à dire aujourd'hui parce que j'ai un énorme rhume plombant au possible. Désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
OK merci et à +
Répondre
B
En fait il faudra compresser ton morceau une fois terminé pour en faire un fichier .mp3 (ou autre mais là julien saura mieux te dire), de moins de 1 méga.
Répondre
J
1 Mo, je sais pas ce que cela veut dire ; Julien à l'help ... un p'tit morceau piano basse guitare et quelques mots ça fait plus de 1 Mo ???
Répondre
J
1 Mo, je sais pas ce que cela veut dire ; Julien à l'help ... un p'tit morceau piano basse guitare et quelques mots ça fait plus de 1 Mo ???
Répondre
J
1 Mo, je sais pas ce que cela veut dire ; Julien à l'help ... un p'tit morceau piano basse guitare et quelques mots ça fait plus de 1 Mo ???
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité