Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
11 septembre 2006

Le dauphin ou la saucisse

Ce matin la maîtresse m'a dit d'emblée: "il faut que je vous voie deux minutes".
Allons bon, qu'est-ce qu'il a fait Zadig ce week-end d'embêtant que je n'aurais pas vu... Cassé un carreau pendant une fausse sieste, ou pissé sur la porte de l'école,... Non, c'est bien ce qui me semblait... Elle est littéralement tombée en pamoison devant Zadig, et c'est tellement exagéré que je me pose des questions. Ca va vite devenir très lourd cette histoire.
Elle voulait me voir pour me dire: "Vous savez que Zadig m'a dessiné un dauphin à main levée vendredi. Ah, non, vraiment, en graphisme il est, il est... Regardez plutôt... Franchement c'est la première fois que je vois ça de toute ma carrière!"

Vous allez dire que je ne suis jamais content, mais non il faut qu'elle se calme...

C'est vrai qu'il est beau son dauphin. En fait ça ressemble plus à une saucisse de francfort, mais il a su retenir la quintessence du mouvement.

Voilà ma première émotion artistique de la journée. Ah oui, il y a aussi quand juliette nous dépasse en voiture pour aller au boulot, et qu'elle nous fait plein de bisous soufflés de la main, c'est assez gracieux je dois dire.

Aujourd'hui je vais m'inscrire soit au cours de "Techniques théâtrales", soit au cours de chant de la MJC St Cyprien. Juliette elle va faire du yoga. Voilà une année qui s'annonce sous les meilleurs auspices.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité