Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
21 octobre 2014

Quel visuel ?

   

tanguy

Rock Eclair: 13ème jour. Cette fois j'ai réellement terminé tous les arrangements musique. Il ne me reste donc que l'enregistrement des voix pour certains morceaux, et enfin le mixage. Après il faudra que je m'attache au visuel et au merchandising... ah ah ! Non sans blague j'aimerais bien cette fois essayer de soigner la com, sans espérer plus que ça que les gens adhèrent mais plus pour le plaisir de me créer mon petit évènenement après des années de mise au repos.

Quel visuel pour "Rock Eclair" ? J'avais pensé à un style entre Bowie et Kiss je veux dire tous affublés de maquillage et d'accoutrements glam-rock. Ou bien plus genre aviateurs de l'armée française, ou vieille bédés de Dupuis genre Ric Hochet ou Tanguy et Laverdure, pour le côté désuet du sobriquet.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité