Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
17 octobre 2014

De Babasse à Sébaste ?

yelloweye[1]

    Mon nom de scène serait-il dâté ? Le moment serait-il venu d'en changer ? Suite à une remarque de mon frère et après un si long congé sabbatique, enfin comme un symbole d'un nouveau départ artistique, pourquoi ne pas en profiter ? J'hésite. J'ai des idées: rester dans l'idée d'un surnom, d'un détournement de mon prénom. D'ailleurs à ce propos ça m'a fait bizarre de voir écrit en gros un simple "Sébastien" sur la pochette du dernier album de Tellier. Comme s'il n'existait désormais plus qu'un seul sébastien, qu'il avait déposé le brevet ! Alors qu'on est un paquet putain. Mes idées donc: il y avait "Sébastopoulos" surnom donné par ma grand-mère (peut-être un peu trop ampoulé et complexe, un peu trop kitch électro. Et là je viens de penser à "Sébaste". Figurez-vous que c'est une race de poisson, marrant hein, mais aussi il y a plein de villes ainsi nommées.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité