Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
13 octobre 2014

La liste des projets de Babasse

   

ordi capture

    Afin de mettre un peu d'ordre dans mon cerveau et afin de vous donner un bon ordre d'idée de l'entreprise Babasse, je vous joins ici le tableau récapitulatif de tous les projets existants, à l'état d'embryon ou déjà en gestation. Ce qui est usant c'est que dès lors que j'ai eu une idée, un concept, cela ne peut pas ressortir de ma tête. Autrement dit certaines de ces idées me polluent depuis des années et reviennent régulièrement se rappeler à ma conscience et s'associer à des sentiments d'inachevé et de frustration. L'idéal serait de les noter dans ce tableau et puis que par magie ils disparaissent de ma mémoire jusqu'à ce que je décide de m'y coller. En tout cas parmi mes plus vieilles marottes il y a ce fameux orchestre Cui-cui. L'idée de créer des chansons orchestrée par des samples d'oiseaux répartis sur un clavier Midi avec la section basse (les corbeaux par exemple), les solistes (le rossignol en tête), etc... Babasse étant le chanteur et reprenant des morceaux du folklore imaginaire des oiseaux. Il y a dix ans cela m'avait valu de passer des heures pour me documenter sur la vie des oiseaux afin de donner l'impression que je chanterais vraiment leur vie, leurs sentiments prêtés. En bref beaucoup de boulot. Mais un concept que j'adore.

    Ce que j'appelle l'indice de pénétration socio-économique c'est une prévision sur les chances que pourrait avoir ce projet de plaire à mon entourage, aux gens en général, et de se vendre.

    Si je devais m'atteler aux projets prioritaires en termes d'indice de pénétration socio-économique, il est évident que je devrais m'atteler en 1 au spectacle à jouer dans les écoles maternelles,  en 2 aux livres pour enfants et peut-être en 3 à un spectacle chansons adultes.

    Et ce n'est pas un hasard si je fais tout le contraire !

Cliquez ci-dessous !

Projets_babasse

 

 

 

 

 

 

Projets_babasse

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité