Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
1 octobre 2014

Mon beau-frère, Zoom et moi

   

zoom h6

  Hier soir, boeuf et enregistrement au studio Campus près de Bastille. On n'était que deux Michels: mon beau-frère et moi-même, dans ce studio de répette assez chaleureux une fois n'est pas coutume. Avec aussi un nouvel invité. Le Zoom H6. C'est un enregistreur numérique qui ressemble aux machines des facteurs pour faire signer un chronopost. J'en suis tombé amoureux. Il y a quatre entrées micros donc on a pu séparer tranquillement le clavier et la guitare. Bref, on était réunis pour continuer d'élaborer la BO du prochain docu de mon frère tout en buvant de la bière. Exclusivité oblige je ne peux pas vous livrer d'extraits, alors je vous joins une photo du Zoom en question.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité