Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
22 septembre 2014

Un printemps créatif

    Indéniablement, quelque chose est en train de se passer. Le volcan se réveille, les bourgeons apparaîssent, l'ours sort de sa tanière. Après un relatif tunnel créatif (hormis l'aventure Michels en mode groupe de balloche et une musique de docu pour mon frère) long d'au moins 5 ans, je sens poindre la renaissance de Babasse. Plusieurs projets à l'horizon de cette année: la suite (peut-être) des Michels sur un projet reprises de hip-hop; une collaboration en tandem avec mon beau-frère Guillaume; de nouvelles musiques de films documentaires pour mon frère toujours; la réalisation du projet "Rock Eclair" qui réunit toute ma famille; d'autres albums pour enfants; et qui sait peut-être la reprise de mon projet "Babasse et l'orchestre Cui-cui", vieille marotte avortée en son temps, l'idée étant de composer des chansons à base de samples de chants d'oiseaux. De quoi raviver la flamme, pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité