Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
21 mars 2013

Rock Eclair 2013

      Je trouvais ça dommage de laisser ce projet en plan. Quatre ans plus tard, je reprends où j'en étais. Malgré la légère péremption du concept (parler de la résurrection du rock c'est déjà dâté car le zombi du rock se porte à merveille et on est reparti pour quinze ans), malgré aussi le coup dans le dos de Jean-Louis Aubert (rappelez-vous le titre de son dernier album "Roc'Eclair"), je décide malgré tout de m'y remettre pour me sortir ça de la tête et pour la satisfaction de finir les choses. J'en profite pour reprendre l'idée du journal, en me souvenant qu'en son temps mon cousin Emmanuel avait apprécié voir l'oeuvre du génie prendre forme comme si vous étiez.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité