Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
18 mars 2013

Les Michels au complet à l'OPA !

   

20130315_nd01_DSC5923

     Un nouveau concert toujours archi complet grâce au réseau amical du chanteur et du batteur. C'était samedi, et je ne suis pour autant pas très content de ma prestation. J'étais un peu trop focalisé sur ma petite guitare et les erreurs à ne pas commettre, alors qu'en réécoutant l'enregistrement on se rend bien compte que ce n'est pas le plus important. En tout cas l'aventure soul continue puisqu'on a déjà une date pour fin juin au Gambetta à côté de la flêche d'or.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien moi, c'que j'en dis depuis le petit bout de ma lorgnette, c'est que d'assister à ce concert m'a réconciliée avec la vie... rien que ça.<br /> <br /> Vivement la fin juin !
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité