Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
15 octobre 2010

Lancement

          Chouette un nouveau projet. En plus voilà du bon, du concret, du musical. Enfin il va y a voir du va-et-vient entre autre chose que ma tête et ma tête. Et puis c'est du collectif. Voilà que nous avons reformé un groupe composé donc de trois des anciens membre de Petticoat (dont moi-même) et de mon beau-frère Guillaume, instrumentiste et chanteur multi-cartes, apport unanimement reconnu fécond.

          Notre premier projet commun s'articule ainsi: des ami(e)s chanteur(ses) de douche ou a deux doigts d'être semi-pros se proposent de reprendre une chanson de leur choix. Nous musiciens polyvalents se chargeons de l'accompagnement et de choeurs. Objectif final: un fabuleux récital pour happy few.

          Le nom du groupe n'a pas encore été choisi: j'avais pensé aux Georges Pompidou (mais ça fait un peu nostalgie capitaine flam génération 70) et à La French Manucure (mais c'est déjà pris).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...le voilà votre nom de groupe !!!<br /> (Et si on n'est pas semi-pro mais semi-propre après avoir chanté sous la douche, on a le droit de poser sa candidature ou pas...???)
Répondre
P
Vous êtes 4, "le club des cinq" !<br /> ou<br /> Easy Kitchen (pour l'étranger)<br /> ou
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité