Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
15 octobre 2010

News panel

         Alors voilà on s'engage et puis on ne tient pas ses promesses... Je vous avais promis la suite du "Pays sans couleurs" et puis rien. Ou plutôt si: je n'arrête pas de faire des modifs des premières lignes. J'ai du mal à trouver la bonne articulation, le bon style. Au fait j'avais envoyé l'histoire de "Pierretouque et Marrhandesh" à un ami illustrateur de jeunesse pour avoir son avis, mais lui et sa compagne éditrice m'ont dit ce que je pensais aussi: pas assez abouti... Surtout il faut vraiment que je sâche à quelle tranche d'âge je m'adresse. Il faut que j'y passe du temps surtout.

        Le temps qui passe sans que ma production ne s'étoffe ne m'angoisse plus désormais. Un vrai déclic s'est produit dans ma tête. Je suis passé du temps court au temps long. Je ne suis plus pressé, vu que j'ai admis que je ne serai jamais une rock star. Un écrivain peut se révéler sur le tard, lui. Ce simple glissement intellectuel m'a libéré d'un poids énorme.

        Vous ai-je raconté que je reprenais la musique en groupe: avec stéphane, julien (ex-petticoat), et mon beauf guillaume ?

        Vois ai-je raconté qe j'avais joué à la fête de la musique avec mon beauf Guillaume et Roul. Pour l'instant pas de vidéo en ligne mais cette photo.gui_et_seb

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité