Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
4 octobre 2010

C'était MON idée...

    Sortie prévue le 29 novembre: la date de sortie de l'album de Jean-Louis Aubert me laisse peu de temps pour finir mon projet à moi "Rock Eclair". Mais ça peut me donner une dead line symbolique. En tout cas ce téléscopage sémantique m'envoie une poignée de visiteurs chaque jour par le hasard vertigineux des mots clefs partagés. Alors cela réveille mes instincts de pélerin de la reconnaissance artistique.

    Bienvenue aux fans de Jean-Louis ! J'en fus un dès mes 8 ans: je pleurais en écoutant au casque "Fleur de ma ville", et encore le jour de la séparation de Téléphone. Après j'ai suivi sa carrière solo jusqu'à me lasser des relents un peu niais de sa voix. Je lui dois malgré tout le respect qu'on doit à un ancien père artistique.

    Demain je reprends le fil de mon blog et de mes nouvelles professionnelles et musicales (sacrés scoops en perspective).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et voilà encore un fan de JLA qui atterri sur votre blog un peu par hasard :-)<br /> <br /> Quelle coïncidence de titre en effet ! En plus je vois dans votre discographie un album dont le titre ("Amour Standard") n'est pas non plus sans rappeler celui d'un autre album de JLA : "Idéal Standard".<br /> <br /> Bon courage pour la suite de votre projet.
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité