Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
8 janvier 2010

Rassurer mes fans

    Bon mais tout ça c'est déjà du passé. Il est d'ailleurs vital de ne pas ressasser cette incroyable échec cent sept ans. Et puis je le répète la priorité de ce blog reste l'aventure artistique. Les quelques détours vers ma vie privée, s'ils témoignaient justement d'un recul de mes préoccupations et occupations en matière de création musicale, ont maintenant pour seule place modeste et dédiée, les archives poussiéreuses de la catégorie "Dans la vraie vie", où je vais d'ailleurs éliminer les photos mettant en scène la famille, car en tapant mon nom prénom (gros mégalo) sur 123people je suis tombé sur un lien vers un billet de ce blog avec une photo de Raoul. Tout ça n'est pas bien grave, mais ça me fait réfléchir sur la mise en pâture de ma vie privée.

   Bref, ceci n'est qu'un petit billet de transition pour reprendre un rythme quotidien et rassurer mes fans sur mon moral. Babasse n'est pas mort et sait renaître de ses cendres. Dès lundi je rebosse dans une sandwicherie(aventure professionnelle pré-blog) tôt le matin, ce qui va me laisser un peu des après-midi pour réfléchir à mon avenir et remettre en place des projets fumeux. Un pas en avant, deux pas en arrière, lala li la la...

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité