Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
17 octobre 2008

Cherchez l'original !

blog_1   5ème jour: C'est très bien ce blog pour m'astreindre à l'efficacité. Ce matin j'ai attaqué un second morceau, du moins le brouillon pour me rendre compte un peu de ce que ça rend en vrai. Evidemment on est toujours dans l'esprit pastiche, je pense que vous n'aurez pas de mal à retrouver l'original.
Je vous glisse le témoignage sonore et les paroles:

                                                -->   Rock_eclair_1

Rock éclair
Rock éclair
Rock éclair.

Attention au coup de foudre
On va faire parler la poudre
Etes-vous prêt à en découdre
Il y a beaucoup de grain à moudre

Rock éclair...

La vie ça passe en éclair
Il n'y a pas de temps à perdre
Faut s'éclater ça paraît clair
Tous les grincheux on les emm...

Rock éclair...

On va pas vous jouer du baroque
On n'est plus au temps des aurochs
Autant vivre avec son époque
La grande musique tout le monde s'en moque

Publicité
Publicité
Commentaires
D
rock éclair, c'est vraiment bien, attendons (la suite) et les remarques des jeunes....<br /> allez a+ babasse<br /> ps: je ne me lasse pas de votre prestation à la cave poésie...
Répondre
K
Content de te revoir en pleine vitalité artistique. J'ai rien écouté ni visionné pour l'instant mais le propos me fait déjà marrer. Tu es au courant qu'il y a une série de spectacles en cemoment consistant à remettre sur scène les stars survivantes des yéyés ? Tu es au courant que Voulzy a réenregistré un rockcollection ? oui tu l'es forcément.<br /> Enfin, pour la recherche discographique, il me semblait que le premier enregistrement de rock en France était de Boris Vian + Henri Salvador.<br /> Bises
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité