Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
22 septembre 2008

Demandez le programme !

    Allez, continuons à le faire vivoter ce blog ! Voici donc le premier billet de rentrée. Histoire de faire le point sur mes agissements pour les quelques visiteurs qui passent régulièrement jeter un coup d'oeil.

Alors le programme pour cette année 2008/2009:

1) J'attends des nouvelles de la liste complémentaire jusqu'à sa fermeture en février, et ce avec très peu d'espoir (vu la conjoncture sarkozienne).

2) Je travaille quatre mois (j'ai commencé à la rentrée) environ comme "agent de circulation" aux sorties/entrées d'une école du centre, et en même temps je mange avec les élèves à la cantine le midi et fait un peu d'animation pendant une heure dans la foulée. Ce qui fait un pactole de 4 heures de présence par jours en petits morceaux. Cela me laisse des tranches matin et après-midi pour faire ce que je veux, à savoir, pour l'instant:    - rangement-ménage-papiers.
              - allers-retours en vélo crêche, écoles, courses...
              - zonage internet (Rue89, Les Inrocks.com, forum familial,...)
              - un soupçon d'hébétude (quand même, je me renierais sinon!)
             
Voilà pour le concret, maintenant les ambitions:

Rayon Instit: - se cultiver encore sur le monde de l'école, sur le concret d'une préparation de classe (pour prendre de l'avance), jusqu'à fin décembre, puis:
                - quatre mois de bachotage du concours 2009.

Rayon Récréation: - ma scène ouverte annuelle à La Cave Poésie (programmée pour le 14 octobre, avec espoir de faire chanter juliette sur deux morceaux).
                   - un album familial dans la lignée d'Amour Standard.

Voilà, à bientôt pour un nouveau point com.
                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut mon ptit poulet, moi aussi je suis contente de te lire à nouveau. <br /> et j'attends ton album familial avec envie (je me réserve l'impatience pour plus tard)<br /> bisou
Répondre
R
Je me retrouve dans la description de tes activités. <br /> Tu reprends la plume au moment où mon père l'abandonne.
Répondre
R
Je me retrouve dans la description de tes activités. <br /> Tu reprends la plume au moment où mon père l'abandonne.
Répondre
M
Je m'amuse toujours bien à lire tes textes, celà faisait longtemps que je n'avais pas ouvert ton blog et voila : c'est le bon jour, es ce que à l'heure de l'animation tu leur apprends à chanter ptit Louis...bonne idée que de trouver des chemins pour conduire Juliette à chanter, en ville. Je t'embrasse. Marie-Hélène.
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité