Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
21 décembre 2006

Un roman à venir

A la croisée des chemins entre "Ubu roi", le parfum désuet et exotique du temps des colonies, et l'absurde chez Boris Vian, qu'y a-t-il ? L'univers poétique auquel je pense pour mon nouveau spectacle, et une idée de roman d'aventures loufoque que j'entame (c'est plus automatique à faire que des chansons finalement). Attention, ne vous attendez à un feuilleton d'un chapitre par jour, ça avancera tranquille dans une catégorie dédiée, à vous d'y jeter un oeil quand il vous plaira. Moi ça me permettra d'entretenir et défouler ma plume. Le début est prévu pour 2007. Nous partons en vacances pour dix jours. A moins de croiser un ordi connecté, je ne pourrais pas poster de billet avant le 2 janvier. Bonnes fêtes si on ne se voit pas d'ici là!

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité