Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
21 septembre 2006

Les chantiers de cette année

Alors, concernant mon organisation, je me suis réuni en séance plénière pour discuter de le place que pouvait prendre la création dans mon emploi du temps durant cette saison 2006/2007. J'ai donc décidé ce qui suit:

Chantier 1: Continuer à composer des chansons à la guitare sur le mode classique (démarche que je remettais en question par ailleurs mais je suis obligé de rogner sur mes ambitions pour parer au plus pressé).

Chantier 2: Ajouter ces compositions aux anciennes. Mettre en forme le spectacle, en ajoutant poésies, discours, pour instiller la polymodalité évoquée dans ce blog.

Chantier 3: Démarcher par une énième maquette de cinq chansons auprès des petits lieux toulousains et autres petits festivals.

Chantier 4: Graver un petit "best of Babasse" à partir de mon stock d'albums pour envoyer à des labels.

(Chantier 5 (facultatif): Pour remédier à la frustration éventuelle de n'avoir pas sorti un album pendant plus d'un an, réunir et arranger vite fait toutes les nouvelles compos, plus d'autres composées exprès pour les faires chanter par Roul et peut-être Zadig.)

Bon, je sais c'est assez énorme, mais en même temps, en arrêtant là-dessus, mine de rien, je tire un trait sur énormément d'autres projets qui auraient pu me polluer l'esprit. Là c'est carré et c'est pas si gros que ça, sur un an.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chantier 6: Envoyer à ju tes dessins du cotentin et sa photo sur le vélo.
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité