Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
28 juin 2006

Petit préambule sur la rebellion

Il est indéniable que, pour ce qui me concerne, la remise en cause de tout ce qui est, dont la musique, va de paire avec la remise en cause de moi-même. Cet état critiquant constitutif je ne le revendique pas, je le constate. Il était nécessaire d'en parler avant le cheminement analytique qui va suivre.
Mon discours va paraître pour certains un peu extrémiste ou pédant sur les bords. Ou en dehors des réalités. Ou élististe. Ou mal éclairé. Ce qui m'inquiète le plus à mon propos ce sont les relents fascistes d'un certains idéalisme sectaire et condescendant.
Vous trouverez j'espère dans le flot de paroles de quoi jeter (beaucoup) et abhorrer, mais aussi (un peu) quelque chose à partager.

Et puis après tout merde c'est mon blog à la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité