Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Babasse
27 juin 2006

Je déclare ouvert...

base_n_et_b1                                                                        

La chanson est morte, vive la chanson.

Je vous convie à la déconstruction.
Je vous convie à la métamorphose.

Moi, Babasse Ier, autoproclamé roi de Tabula rasa, archipope d'un royaume reculé et acculé, province des peuples novistes, jure de servir comme il se doit la cause qui m'incombe et que j'ai faite sacerdoce. Nous vaincrons le réflexe de Pavlov, nous donnerons ce coup de pied dans la fourmillère, nous saurons renoncer au confort et à la lâcheté de l'artiste qui se tourne vers ses pères, plutôt que d'écouter sa paire. "Ecoute tes couilles", me disait le mien.

Marre du "je suis", marre du ré-la-do.

Vous faites de Bénabar l'ennemi public n°1 ? Alors vous avez compris où je veux en venir.

Suivez-moi, je ne sais pas où je vais.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il a du cran ce garçon!!
Répondre

le blog de redim

Publicité
Archives
Publicité